Notre Histoire

Accueil / Notre Histoire

Notre Histoire

Laurence a commencé à travailler dans le secteur Beurre-Oeuf-Fromage avec ses grands-parents, Dikran et Jeanne Lorénian, qui fondèrent la maison en 1930. Les arrière grands-parents de Laurence étaient charcutiers à Saint-Ouen

Vers 1975-1976, Laurence et sa grand-mère se sont installées sur le marché Auguste Blanqui, dans le treizième arrondissement de Paris.

Nos Début

Laurence et Rani Benkritly sont commerçants depuis 1983

Nous commençons à travailler dans l’épicerie sur les marchés de Paris. Quelques années plus tard, nous décidons de reprendre le métier des grands-parents de Laurence Benkritly.

Aujourd’hui, Nous sommes installés sur deux marchés parisiens de Paris 13, le marché Alésia  et le marché Auguste-Blanqui, ainsi que celui de Stains, marché de l’Avenir et celui de Mongeron

Tous les deux investis pleinement dans leur métier, ils ont réussi à se faire une clientèle et ils mettent tout en oeuvre pour pouvoir la satisfaire.

De Nos Jours

Meriem, la fille de M et Mme Benkritly, travaille également avec ses parents. Après avoir obtenu son CAP d’employée en vente spécialisée au CIFCA, elle a intègré ensuite l’ IFOPCA, en vue d’obtenir un certificat de qualification professionnelle de vendeur crémier fromager.

Le lundi 12 septembre 2011, au salon des métiers de bouche de la porte de Versailles, Meriem a obtenu son certificat de qualification professionnelle ( CQP) en tant que Vendeuse-Conseil en Crèmerie-Fromagerie.

Nos Distinctions

Nous somme Chevalier de la Confrérie des chevaliers du caste fromages de France

Nous avons reçu la médaille de la ville de PARIS

Nous avons reçu le Diplôme d’honneur de La Courtoisie Française

notre Equipe

Mr BENKRITLY

Rani

 

Back to Top
Added to cart
Shopping Cart
Close
Aucun article dans le panier.